Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la très célèbre et très redoutée Guilde des Black Angels !!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

--> Les Mages

+9
taurorif
Trukdehoof
bloodspirit
bloodbarbari
Anda
Daerth
Elrim
Crabejaune
Vesta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krasu
Invité

--> Les Mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:10

merci mino...
Revenir en haut Aller en bas
Mino

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:10

+1
il n'a rien fait de mal et l'xcuse bidon du moulin s'appliquerai deja a moi

PS: j'me suis planté alors y'a un truc bidule "recrutement krasu" faudrai le sup ^^'
Trukdehoof

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:34

Mino a écrit:
+1
il n'a rien fait de mal et l'xcuse bidon du moulin s'appliquerai deja a moi

PS: j'me suis planté alors y'a un truc bidule "recrutement krasu" faudrai le sup ^^'

Donc ... journée porte ouvertes?

tu a /gquit, ils t'ont repris tu a eu beaucoup de chance mais pour moi, OUI c'est une guilde, pas un moulin
Daerth

Daerth

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:36

Oui merci krasu l'espagne c'etait super bien a par un petit quelque chose que jai vraiment eu une de ces peur Shocked et moi je suis partit a Huesca
Mino

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:50

Donc taurorif t'aurai preferé que je ne revienne pas tout comme:
-Daerth
-Boyz
et moi?
Mino

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:53

Truk tu ne me connai pas et tu ne connai pas krasu donc ne les juge pas sur ce qu'il ont fait mais ce qu'ils peuvent faire en guilde stp.
Trukdehoof

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:01

Mino a écrit:
Truk tu ne me connai pas et tu ne connai pas krasu donc ne les juge pas sur ce qu'il ont fait mais ce qu'ils peuvent faire en guilde stp.
Je ne les juges pas eux, je juge le geste ^^ mais moi c'est pas un probleme, si la guilde fonctionne comme tel, ok je suis pas contre. Juste une fois 80, je deguilde, vais me stuff ailleur et limite si ca marche pas je reviens Very Happy ca roule
Mino

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:14

Donc toi qui est nouveaux tu te laisse influencer par le geste d'une personne...
Tu sais pourquoi il a deguildé au moin?
Trukdehoof

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:23

Je ne me fais influencer par personne Smile

Le pourquoi du deguildage, c'est avant mon arrivée, perso ... j'm'en bat les cacahuètes. La preuve, j'suis ok pour qu'il reguilde Smile (ca a ete dit plus haut, faut juste lire les poste en entier hein)
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'une guilde c'est une comunautée de joueurs, un certain respect envers les autres, ... deguilder pour je ne sais quelle raison et ensuite revenir c'est manquer de respect, comme deguilder sans expliquer la raison, c'est manquer de respect envers les autres membres, ...

Mtn toi tu trouve ca normal car c'est un pote/connaissance a toi, mais de mon statut (qui ne connais personne) c'est paaas bien! Et tu peus demander à d'autres GM de guildes aussi bien grandes guildes que petite, les /gquit pour revenir 2 jours plus tard, aucuns ne les acceptent et dans toutes les guildes c'est pareil, si pas, ce sera une guilde ephemere

Maintenant tu parles aussi de ce qu'il pourrais apporter a la guilde, je dis pas le contraire, il peus apporter beaucoup mais jusque quand? prochain /gquit?

Sur ce, fini pour moi de poster, je go jouer un peu Smile un druide a up

ps: +1 pour son reguildage, apres looongue discussion IG, il a fais une erreur et avais ses raisons, mais apparement la guilde lui manque
krasu
Invité

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:50

pour linstant

Pour :

Daerth / mino / trukdehoof /

Contre :

Anda / bloodbrbari / tsurorif /
loxc

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:24

...a vent ? Ou, blink +5 metres lol!
Vesta

Vesta

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:02

+1 pour moi aussi, j'en profite pour vous informé que je ferais le decompte des votes mercredi 20 à 20h30.

EDIT : il n'y aura pas de vote? je vais reguilder krasu au meme titre que daerth, mino et boyz.

Dernière édition par Vesta le Mar 19 Mai - 12:26, édité 1 fois
krasu
Invité

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:12

merci vesta Very Happy Very Happy
Vesta

Vesta

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:39

et je vais en profiter pour eclaircir les choses sur ce post aussi. Je deteste les injustices.

Voila ce qu'il s'est passé : suite a la liste des futurs off qu'on avait établi avec les off, certains ont été décu de ne pas y etre alors qu'ils estimaient le mériter. Nous n'avons juste pas estimé qu'ils étaient suffisamment mur pour le post d'officier (pas dans la vie IRL je le précise!) donc je me suis faite wisper en me disant que c'était pas normal que de toute facon je pouvais me mettre les doigts dans le cul pour qu'il aille voter, ... suite a quoi j'ai demandé un peu de respect et on m'a répondu "je te parle comme je veux". Donc j'ai kicker ce joueur. une tierce personne s'en ai mélé et a raconté des couilles, ce qui a mis de l'huile sur le feu et au final j'ai fini par me faire traité de connasse et de salope. mais Daerth, Mino et Krasu n'ont pas eu la vérité. Ils ont eu une version différente qui disait que j'avais viré ce joueur parce qu'il n'avait pas voulu voter!!!!! mais lol!! j'ai pas 12 ans!!!!!
Ils ont donc préféré déguildé estimant que la guilde ne leur correspondait plus si elle agissait comme ca (d'ailleurs krasu avait posté sur le fofo en expliquant tout ca. Ou est ce post???? )

Puis, la vérité ayant été rétablie, Daerth, mino et krasu ont regrété d'avoir déguildé connement. Béhé à reguildé daerth a qui j'avais demandé de revenir poster sa candidature sur le fofo pour que vous puissiez décider de ce que l'on faisait. J'ai donc reguildé mino car je joue avec lui depuis que je suis sur ce serveur et que je l'aime baucoup et que lui aussi avait posté sur le fofo. j'ai donc aussi demandé a krasu de venir poster sur le fofo.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi on aurait reguildé mino et daerth et pourquoi on ne reguilderait pas krasu????

et pire encore quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi on a reguildé le joueur qui m'a insulté (et qui ne s'est d'ailleurs toujours pas excusé) et pourquoi on ne reguilderait pas krasu???

Ce n'est pas une histoire de moulin la mais d'erreur, de malentendu et de mensonges. Je vais de ce pas reguilder krasu et ylundir au passage qui a été viré parce qu'il a soit disant fait son "kevin" en demandant un rush et aurait soit disant dit que la guilde était pourrie et sans entraide... ce que je ne crois pas du tout puisque ylundir est un joueur novice, il ne connait pas d'autre guilde puisqu'il n'a jamais été dans une autre guilde que la notre. De plus ca a toujours été un joueur très discret et demandé un rush ne justifie pas de se faire kicker.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
krasu
Invité

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:35

merci vesta d'avoir tous raconté...

pour la question ou est mon poste....

pause pas la question tu sais tres bien qui la suprimé
geff2508

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:53

ben je ne te connais pas comme si c'était IRL, mais bon je suis comme ça : on a tous fait des erreur dans la vie,
et il y a déjà trop de trucs irréparables dehors,
tu a 1 deuxième et derniere chance.

+1
taurorif

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:14

geff2508 a écrit:

tu a 1 deuxième et derniere chance.

+1

+1 !!!
Krasu

Krasu

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:21

merci de m'avoir reacepté !!!!

je ne vous desevrai pas
http://thebeast91.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --> Les Mages   --> Les Mages - Page 2 Icon_minitime

--> Les Mages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2