Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la très célèbre et très redoutée Guilde des Black Angels !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Critères de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anda
Admin
Anda


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Critères de recrutement. Empty
MessageSujet: Critères de recrutement.   Critères de recrutement. Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:43

Une majorité des membres se sont aujourd'hui présentés sur le forum ce qui nous a permis d'y voir plus claire dans les effectifs de la guilde, que s'etait dévelloppée anarchiquement depuis les derniers mois. Aujourd'hui, grace a ce "recensement" des membres ainsi que des petites moyennes des gens connectés depuis 2 semaines ( classe/lvl/metiers ) nous sommes à même de préciser de nouveaux critères de recrutement.

Concernant le mode de recrutement :

- Il n'y a plus de recrutement possible par n'importe quel membre. Seul les officiers et la Toute-puissante MG peuvent inviter un joueur dans la guilde

- Le recrutement se fera par candidature sur le forum et les membres preciseront en réponse à cette dernière si oui ou non ils acceptent le joueur. Le lendemain, si il n'y a eut aucune objection ni veto d'un off ou de la MG, une invitation sera envoyée au joueur en question.
Tout membre n'y repondant pas sera présumé comme en accord.
Le fait de devoir poster une candidature decouragera surement plusieur candidat potentiels, mais cela prouvera justement la motivation de la personne à rejoindre la guilde, et limitera le nombre de membres venu en touriste parmis nous.

- Le guildage des rerolls des membres se fera sur simple wispage d'un off ou de la MG


Concernant le lvl minimum

Le lvl minimum souhaité des candidat est de 45. C'est un peu plus bas que la moyenne des membres connectés mais cela permettra aux plus petits lvl de trouver des joueurs de leur lvl dans la guilde.


Concernant les classes

Après discussion entre les off et la MG, il n'y à aucun critère de spé pris en compte mais uniquement de classe. Ceci s'expliquant par la capacité d'un joueur à respé pour tester d'autres branches de sa classe, voire même à se double spé. Donc les critères sont basés sur la classe uniquement

Classes recherchées :
Le recrutement de ces classes est à favoriser. Si vous en croisez durant vos tribulations, et qu'il vous semble pas trop c** et savoir jouer sa classe, proposer lui donc de nous rejoindre. Wink
Druides, Voleurs, Prêtres

Classes pleines :
Ce sont ici les classes sur-représentées dans la guilde, donc qui seront refusées sauf cas exceptionnels
Guerriers, Chasseurs

Les autres classes :
Si le joueur est agréables, sait jouer et les membres acceptent sa candidature.

Nota : Les paladins bien que largement représentés restes admis de par leur polyvalence ( tank/heal/dps )

Ces critères sont ceux pris actuellement et restent evolutifs, ils changeront avec la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-black-angels.guildmmorpg.com
Invité
Invité




Critères de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement.   Critères de recrutement. Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:52

ce sont de bon critère de recrutement

je dirais juste une chose sur les reroll... après vous en faites ce que vous voulez....

faites pas 6 ou 7 reroll car si le guilde est a la fin composé de 30 joueur differents et de 40 reroll c'est chiant

moi je dirais 2 reroll max dans la guilde...


a enfaite tu dis que les membre ne peuvent plus recruter et seulement les officier et la MG peuvent...
je suis au grade de veteran et je peux recruter (pour info )

donc il ny a pas que les officier et la MG....


Dernière édition par krasu le Sam 9 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

Critères de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement.   Critères de recrutement. Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:36

ah bon???? je vais voir ca ce soir mais normalement j'avais fait les modifs...

ceci dit, si la modif n'était pas faite, elle le sera dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Critères de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement.   Critères de recrutement. Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:46

Question con : si les veteran ne peuvent plus recruter ou sera la difference entre un veteran et un simple reroll?
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

Critères de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement.   Critères de recrutement. Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:53

derriere le reroll se cache un joueur qui a deja un grade, pour moi le reroll doit avoir le meme grade que le main. donc le problème ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement.   Critères de recrutement. Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:03

tu fais bien vesta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Admin
Anda


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Critères de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement.   Critères de recrutement. Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:29

Pour ma part je suggère que le grade de vétéran soit donné au main uniquements, afin de garder une part de reconnaissance de la guilde envers le personnage. Si il y a 80% des membres de la guildes vétérans, ce grade n'a plus la porté ni la valeur qu'il a.

Je constate que l'existence du grade de reroll crée une certaine confusion. Je propose cette solution

L'état de reroll, plutot qu'etre un grade pourrait etre simplement précisé dans la note d'officier du personnage, avec precision du main auquel il est rattaché
Ex : Truc, rr de Machin

Concernant leurs nombres, je pense ( j'espere) que les membres s'amuseront pas a guilder touts les ptis persos pour le fun mais uniquement les persos joués regulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-black-angels.guildmmorpg.com
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

Critères de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement.   Critères de recrutement. Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:51

le grade de reroll n'existe plus depuis quelques temps deja car il se placait au dessous de novice et j'ai pas reussi a le modifier... d'ou la confusion avec les nouveaux arrivants ( ils entraient dans la guilde avec le grade reroll). du coup, je marquais en note d'off "reroll de ..." comme quoi les grands esprits se rencontrent anda ^^

Concernant le nombre, je fais souvent "le ménage". c'est a dire tous les moins de 30 qui ne sont pas des rerolls et ou il n'y a pas d'explication d'off sont renvoyés. idem pour les persos non connecté depuis + de 15 jours. donc le tri se fera naturellement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement.   Critères de recrutement. Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:48

c'est vraimrnt top tous ce que vous faîtes que je suis arrivé dans cette guilde elle étais bien ( instance organisée et une bonne ambiance...) mais les reste c'étais pas encore ça.....

et maintenant tous change la guilde se transforme gentillment et elle ce transforme du bon coté !!
et c'est cool !

Viva black angelas !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critères de recrutement.   Critères de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Les Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angels :: La Guilde :: Le Grand Conseil-
Sauter vers: