Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la très célèbre et très redoutée Guilde des Black Angels !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 demande de promotion ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodspirit




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : VILLEFANCHE SUR SAONE 69

demande de promotion ^^ Empty
MessageSujet: demande de promotion ^^   demande de promotion ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:29

salut la guilde

appel aux off et notre big MG Wink

comme tout doit passer par le fofo

je demande officiellement a passer veteran...


vous me connaissez,a vous de voir^^


(promit je fini ma prez dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Admin
Anda


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

demande de promotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion ^^   demande de promotion ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:40

Ce poste est inutile.
Sois gentil et evite de prendre les membres pour des cons avec ce post qui n'est rien d'autre qu'une mauvais comédie.

J'ai une furieuse envie de le clore, mais liberté d'expression oblige, je me contenterai de le deplacer a sa juste localisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-black-angels.guildmmorpg.com
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

demande de promotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion ^^   demande de promotion ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:51

un peu de calme anda, c'est moi qui ai demandé a bloods de faire se post ok.

Donc si tu veux que les choses soient claires, je vais les eclaircir car je n'aime pas du tout ton comportement vis a vis de cette promotion. C'est pas parce qu'une fois on a pas été d'accord avec toi qu'il faut reagir comme tu le fais. c'est pas le comportement que j'attends de mes off. je n'ai d'ailleurs pas apprécié la façon dont la reunion a fini ou finalement tu ne disais plus rien et ou on a fini juste tauro et moi. J'en profite au passage pour dire a Béhé que je suis décue de son absence à la réunion.

Donc pour les membres de la guilde, voici l'histoire de la promotion de bloods au grade de vétéran :

Nous avons convenu en réunion que le grade de vétéran serait attribué par vote des off sur un post à l'initiative du joueur. Puis tauro nous explique qu'il aimerait "offrir" à bloods le grade de vétéran pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour lui depuis qu'ils se connaissent. Après réfléxion, je me suis dit que si bloods avait posté sa demande sur le fofo, j'aurais voté oui. terra a eu la memefacon de penser que moi. tauro était dispensé de vote. et anda s'est enervé en clamant que c'était n'importe quoi et que bloods n'avait pas suffisemment d'ancienneté dans la guilde et que nous étions en train de transgresser les regles que nous venions de fixer. aussi ai-je demandé a tauro de s'assurer que bloods viendrait poster une demande officielle, meme si celle ci est post-promote.

Donc anda, tes pics a bloods n'ont pas lieu d'etre, elle n'y ai pour rien. De toute facon rassure toi, je sais ce que tu pense de moi et je sais que tu en as marre que la MG ne fasse pas son boulot. Ce qui me rassure c'est que tu es le seul a penser ca. donc evite de faire passer les autres pour hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
geff2508




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : poitou charente

demande de promotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion ^^   demande de promotion ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:35

comme je te l'avais dit IG anda, on vote c pour voir la majorité, normal qu'il y est des non.
pour autant on respecte la décision prise.
je respect ta retenu quand a la cloture du sujet, merci.

alors comme les conditions de ton passae de grade son validé je dit ok.


mon avis était donc deja donner +1


Terrashumar vous salut tous.

Des questions quand à cet promotion. veuillez attendre un topic dédié a ce désaccord au lieu d'aller voir quelque dispute sur dotre topic qui n'y son pas dédié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de promotion ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion ^^   demande de promotion ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de promotion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de promotion ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angels :: La Guilde :: La Taverne des Héros-
Sauter vers: