Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la très célèbre et très redoutée Guilde des Black Angels !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 WANTED : Calligraphe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anda
Admin
Anda


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

WANTED : Calligraphe Empty
MessageSujet: WANTED : Calligraphe   WANTED : Calligraphe Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:16

La guilde ne comporte pas de Calligraphe opérationnel. Alors voila le deal proposé entre la guilde et un de ses membre :

Le membre se lance dans la calligraphie (accompagné d'herboriste ). Les membres de la guilde qui sont herboristes déposeront occasionnellement quelques herbes en BDG à son intention. Si chacque herbo pose 4 ou 5 chacque semaine, c'est pas grand chose et ca aidera notre Calligraphe officiel a monter sa compétence.
En contrepartie, le Calligraphe déposeras une partie des Glyphes et Parchemins crées en BDG pour les membres ( ben ouais si ils les vends a l'ah, ca nous avanceras pas :p ). Il va de soi que les Herbos ayant contribué au uppage du Calli seront prioritaires sur les glyphes que les interesseront.
Donc voila, bon deal : Le Calli pourra upper rapidement sa comp, et les guildés auront des ptis glyphes et scrolls à disposition. Tout le monde s'y retrouve ^^

QUI DE VOLONTAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-black-angels.guildmmorpg.com
Immoo

Immoo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : La seyne sur mer

WANTED : Calligraphe Empty
MessageSujet: RE wanted calligraphe   WANTED : Calligraphe Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:13

Anda jai un herboniste sans rien comme 2éme métier si tu ve je le mé dan la guilde est je le fé devenir calligraphe??? nn? Very Happy
Comme sa tt le monde sera happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Admin
Anda


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

WANTED : Calligraphe Empty
MessageSujet: Re: WANTED : Calligraphe   WANTED : Calligraphe Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:49

Parfait. T'es notre premier caly officiel ^^
Je te wisperais une fois par semaine pour que tu me link ta comp et te fournir une partie des herbes pour ton uppage.

Le sujet continue, encore un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-black-angels.guildmmorpg.com
Mino




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : France

WANTED : Calligraphe Empty
MessageSujet: Re: WANTED : Calligraphe   WANTED : Calligraphe Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:06

Moi je pourrai me lancer dans la calligraphie mais vu que je suis herbo hl je n'ai plus les plantes requis pour up et le farmage n'a jamais était mon point fort...

Mais bon si c'est pour aider la guilde je suis ok. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

WANTED : Calligraphe Empty
MessageSujet: Re: WANTED : Calligraphe   WANTED : Calligraphe Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:49

tortura aussi sera calli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED : Calligraphe Empty
MessageSujet: Re: WANTED : Calligraphe   WANTED : Calligraphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED : Calligraphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED : Joaillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angels :: La Guilde :: Le Grand Conseil-
Sauter vers: