Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la très célèbre et très redoutée Guilde des Black Angels !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demission du poste d'officier

Aller en bas 
+2
loxc
Anda
6 participants
AuteurMessage
Anda
Admin
Anda


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Demission du poste d'officier Empty
MessageSujet: Demission du poste d''officier   Demission du poste d'officier Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:22

Je quitte mes fonctions d'officier.

Je ne prend pas cette decision sur un coup de tête, j'y pensais deja depuis presque 2 semaines. Cela fait plusieurs mois que je m'implique beaucoup pour faire avancer les BlackAngels, je pense avoir tenu un rôle certain dans l'évolution de la guilde ces derniers mois et je me suis réélement decarcassé pour la faire aller de l'avant.
Certains évenements au sein de la guilde m'ont fait perdre cette motivation. Je quitte donc mon poste mais souhaite continuer parmis vous en tant que simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-black-angels.guildmmorpg.com
loxc




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

Demission du poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: Demission du poste d'officier   Demission du poste d'officier Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:22

Laisses toi aller, tu as raison...la relaxation fait tellement de bien. S'impliquer c'est bien pour soi... Quand on le fait pour les autres...il est en effet temps de prendre une pause; il n'y a aura jamais assez de reconnaissance; ou alors trop rare.
Tout ca, ca fait la vie, avancons. Evitons de nous prendre la tete, on est tous differents.

Perso, je dis, +1 a tous, tant qu'il y a du respect, et que les choses sont exprimees et recues (de part et d'autre, bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

Demission du poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: Demission du poste d'officier   Demission du poste d'officier Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:50

pfff... meme pas je répondrais anda... et je pense meme qu'il ne faut mieux pas qu'on en discute car on finirait par se facher.

Merci pour tout ce que tu as fais et merci pour tes idées positives et constructives qui m'ont beaucoup aider a commencer la restructuration de la guilde.

Dès que je me connecte, je te remets membres dans le respect de ta decision.
Revenir en haut Aller en bas
thedestructions

thedestructions


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Demission du poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: Demission du poste d'officier   Demission du poste d'officier Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:35

Je trouve sa un peut injuste tu a été tellement sympa et tu as vraiment donné ton max pour la guilde

Je pense que tu mérite ce poste d'officier

Je suis content que tu soi o moi rester dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geff2508




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : poitou charente

Demission du poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: Demission du poste d'officier   Demission du poste d'officier Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:57

Cela s'entend c'est une décision te concernant, alors je ne peux m'y opposé de tte évidance.
ne voulais-tu pas être rétrogadé au rang de vétéran au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Krasu

Krasu


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Demission du poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: Demission du poste d'officier   Demission du poste d'officier Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:22

j'étais connecté quand tu as quitté la guilde..... dommage que tu l'aie quitté....

bonne chance pour la suite...

et a bientot peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeast91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demission du poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: Demission du poste d'officier   Demission du poste d'officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission du poste d'officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission de post, voir quitter la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angels :: La Guilde :: Le Grand Conseil-
Sauter vers: