Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la très célèbre et très redoutée Guilde des Black Angels !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demission de post, voir quitter la guilde

Aller en bas 
+3
Krasu
Vesta
Béhèmoth
7 participants
AuteurMessage
Béhèmoth

Béhèmoth


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:37

salut a tous,

comme dis le titre de ce topic, l annonce que je m apprête a faire est peut etre un boulversement dans la vie de certains.

j ai des raisons qui me pousse a quitter la guilde, je citerai qlq raisons qui ont aboutit a ma lourde decision :

- " je n arrive plus a apprécié les sorties et autre avec les membres (déjà que c est rare d en faire)."
- " le fait que anda soit plus off. (sa tien qu as moi, peut importe si on me comprend)."
- " l impression que la guilde a changé de cap ... on slaisse viré vers des eaux inconnues (mais sa ne reste que mon impression)."
- " 66 membres et les même qui ce connectent (et tout ceux avec qui je n ai jamais pue instancé ou seulement vue, sont nombreux)."
- " la démotivation que je ressent encore et TJR grâce à tous ceux qui me l on transmit lors de ma dernière tentative de raid. (Mici surtt a ceux là)."

j espere ne pas etre trop excessif mais tout comme anda, l idée m est trotté ds la tete depuis bien longtemps. je ne sait pas si j ai été un bon off. (on nous as jamais fait une remarque positive pour le savoir donc s auto-juger c est la seul chose qu on puisse faire ...)

mici a tous ceux qui nous suivent depuis le debut, allé molen tchuss ++ (on srevera surment ds un grp ou à orgri a++ all)
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:50

voila, tout s'explique...
j'aurais préféré que tu m'en parle plutot que de faire le muet ... mais bon...

- je comprends que tu n'apprécies plus les raid avec les BA, ca arrive par contre sur le fait que les donjons soient rares je te rappelle que tu etais off donc a toi de creer des events... enfin bref...

- le fait qu'anda ne soit plus off... anda l'a choisi (je précise avant que tout le monde se mette a croire que c'est moi qui l'ai rétrogradé...) parce qu'il n'a pas apprécié qu'on accorde le grade de vétéran a bloodspirit a la demande de taurorif... en meme temps tu n'étais pas la donc tu n'as pas pu voter pour ou contre... j'espère que si anda va se jeter d'un pont, tu ne feras pas pareil, ca serait con...

- "l'impression que la guilde a changé de cap..." peux-tu préciser un peu? les modifs apportées sont a 90% des idées d'anda donc je ne comprends plus trop la, tu suis anda mais tu n'aimes pas la façon dont il fait evoluer la guilde? faut m'expliquer...

- concernant les 66 membres de la guilde, saches qu'ils ont tous moins de 15 jours de connexion. au dela de 15 jours je les renvoies de la guilde. concernant les recrutements, c'est anda qui a proposé qu'on fasse un tri et tu étais la a la dernière reunion. donc forcément le nombre de membre diminue...

- je comprends, moi aussi le dernier raid (kara) m'a démotivé pour les raid 10... donc je te comprends. Tu as raison, tu seras surement mieux dans une autre guilde... j'ai meme une idée!! pourquoi ne pas creer votre propre guilde avec anda??

Tu dis que je ne vous ai jamais fait de remarque positive sur votre travail d'off. En meme temps je ne suis co que le soir, et toi tu te co quasiment quand moi je dois déco! depuis que je taf on ne s'est pas croisé souvent! en meme temps tu ne m'as jamais fait de remonté d'info genre "aujourd'hui il s'est passé ca, j'ai fait ca" donc comment tu veux que je juge? sur les events créer? tu en as crée combien? 2? 1? et depuis combien de temps vous etes off? 1 mois grand maxi? ... Donc explique moi comment tu veux que je te fasse des compliments???
Quand a anda, je n'ai que des plaintes a son sujet depuis quelques jours!! Par contre je reconnais que le fofo qu'il a fait est sublime, qu'il a eu toutes les bonnes idées pour recibler la guilde et qu'il s'y est beaucoup investi. mais tout comme toi 0 event crée...


enfin bref... anda a surement raison, je doit etre une mauvaise MG qui ne fait pas son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Krasu

Krasu


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Genève

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:15

dommage que tu veuille quitter la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeast91.skyrock.com
Béhèmoth

Béhèmoth


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:30

d apres tes dires, on as l impression que j ai été un lamentable off. de plus tu dis twa meme qu on n est que rarement connecter en meme temps ... (d ou tu peut affirmer tous tes dires ? qwa ZERO event ??!!! FAKE !!!) les personnes qui peuvent juger de mes aident en tant qu off sont les membres de la guilde TouT simplement, et nombreux sont ceux que j ai aider et de mon mieux.

puis osef mnt je suis dans une aute page. jvous ai deja quitter. plus de blabla depriment. a+
Revenir en haut Aller en bas
Anda
Admin
Anda


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:16

Citation :
le fait qu'anda ne soit plus off... anda l'a choisi (je précise avant que tout le monde se mette a croire que c'est moi qui l'ai rétrogradé...) parce qu'il n'a pas apprécié qu'on accorde le grade de vétéran a bloodspirit a la demande de taurorif... en meme temps tu n'étais pas la donc tu n'as pas pu voter pour ou contre... j'espère que si anda va se jeter d'un pont, tu ne feras pas pareil, ca serait con...

Je n'ai donné aucunes raison quand à ma demission. J'apprecierais que tu ne tiennes pas tes interprétations personnels comme justifications de mes actes.
Il se trouve que toutes les raisons qui m'ont poussées à quitter mes fonctions d'off sont présente dans ce poste. Et puisque plusieurs membres se sont posé la question, soit ! Je vais les donner.


Effectivement la promotion de Bloodspirit est en partie à l'originne de cette décision.
Mais ce n'est pas la nomination de Bloodspirit que je n'ai pas apprécié. C'est la façon dont elle à été faite. On lui a accordé un traitement de faveur par rapport aux autres membres:
- pas de demande officielle de formulée, il ne nous l'as même pas demandé de facon directe mais par l'intermédiare d'un copain off. Copain off qui a lourdement insisté qui plus est.
- Nominée sans que la totalité des off se soient prononcés. Pour rappel seul 3 officiers sur 5 etaient présent, et seul 2 sur les 3 présent ont accépté. Quid de l'avis de Putty et Behe ???

Que l'ont me donne une raison valable aux questions ci dessous et je retirerai, avec mes excuses les plus sincères, les propos ci-dessus.
- Qu'est-ce qui a justifié que Bloodspirit n'ai pas eu besoin de faire une demande officielle, en accord avec ce qui avait été décidé en reunion des off et comme l'ont fait les autres membres avant elle ?
- Qu'est-ce qui a justifié que cette demande soit accordée alors que seul 2 officiers sur les 5 étaient d'accord, et sans même consulter 2 des officiers ?
- Qu'est-ce qui a justifié que cette demande ne souffre un délais de 24h. Le temps pour Blood de faire une demande de façon officielle. Le temps pour l'ensemble des officiers de se prononcer. Le temps de respecter les règles de la guilde qui sont les même pour tous ! Cette promotion etait-elle urgente au point de na pas pouvoir attendre une journée que cela se fasse de facon correcte ?
C'est l'idée que j'ai essayé en vain d'expliquer aux 2 autres off et à la MG.

J'apprecierais que l'off qui a pistonné son copain ou que notre MG repondent eux même à ces question que je me pose.



Ce n'est pas pas la promotion de Bloodspirit qui m'a choqué. Je n'ai rien contre lui personnellement. Ce qui m'a choqué c'est la facon dont elle a eu lieu. C'est un acte de favoritisme, un pistonnage du copain par un officier. C'est une difference de traitement entre le membre copain d'un officier et le membre pas copain d'un officier. Voila ce qui m'a choqué.
Qu'un officier utilise son poste pour favoriser ses copains, ca ca m'a egalemment choqué
Et que notre MG, qui se doit selon ma conception de ce poste, d'etre la première personne a s'elever contre ce genre de pratique au sein d'une guilde, y prete le flan et le fasse de bonne grace, ca ca m'a égalemment choqué. Tout comme ca m'a fait perdre une partie de mon estime et de ma confiance a son egard.

Ces pratiques sont suffisement ecoeurantes dans la vie pour devoir les supporter en plus dans un jeux vidéos !!!

Vous avez la une première partie des raison qui m'ont poussées a quitter mes fonctions.



Citation :
- "l'impression que la guilde a changé de cap..." peux-tu préciser un peu? les modifs apportées sont a 90% des idées d'anda donc je ne comprends plus trop la, tu suis anda mais tu n'aimes pas la façon dont il fait evoluer la guilde? faut m'expliquer...

Tu viens de mettre la le doigt sur la deuxième partie des raisons qui m'ont poussées a quitter mon poste.
Faire évoluer la guilde, la faire aller de l'avant pour l'améliorer et l'agrandire, ca fait des mois que je m'investit à 200% dans cet objectif.

Mais le premier moteur d'une guilde ce n'est pas un officier. C'est le MG.

Les officiers sont des assistants, ils sont égallement des conseillers. Mais en aucun cas ils ne sont des MG-suppléants. Ni même des MG-par-intérim pour remplacer une MG trop peu connectée. Tu as d'excellentes excuses. Tu travaille, tu es mère de famille, et il est normal que une guilde dans un jeu vidéos ne soit pas une priorité dans ton emplois du temps. Mais quand on crée une guilde, il faut s'en occuper. Et j'ai estimé que Vesta n'exercait pas suffisement ses fonctions de MG, et que ce n'etais pas a moi ni aux off de remplir ses fonction a sa place. L'assister oui, c'est pour ca que je suis devenu off, mais comme elle l'a elle même reconnu, c'est moi qui ai été à l'origine de nombreux changement dans cette guilde, et j'ai trop eu l'impression d'etre le seul a me demener pour faire grandire cette guilde.

Je demande ici a Vesta si elle trouve normale que ce fut moi qui fut à l'origine des 90% des changement dans cette guilde. N'aurais-ce pas du etre ton role de MG, d'etre a la source de ces changements ?



Citation :
Tu as raison, tu seras surement mieux dans une autre guilde... j'ai meme une idée!! pourquoi ne pas creer votre propre guilde avec anda??
Coup bas qui fait mal. Si c'etais l'objectif c'est reussi. Traite moi de chochotte si ca te fais rire mais la ces propos me blessent réellement et tu es injuste avec moi.
Je me suis decarcassé pour les BlackAngels!!! J'ai toujours revé que ca devienne une belle et grande guilde et je me suis investit plus que de raison dans cette objectif. Je suis surement meme celui qui s'est le plus investi dans le developpement de cette guilde!
Je n'estime pas mériter que tu me jette la pierre de cette façon !



Citation :
Quand a anda, je n'ai que des plaintes a son sujet depuis quelques jours!!

Troisième et dernier point qui m'a poussé a quitter mes fonctions.
Je sentais que depuis quelques temps une partie de la guilde ne voyait pas d'un bon oeil que je sois off. C'est égallement pour cela que j'ai quitté mes fonctions de moi-même. Si les membres n'ont plus confiance en moi pour exercer ces fonctions je préfère les quitter.
Je reconnais que j'ai été un officier strict. Je n'ai pas eu l'impression de l'être trop. Diriger une guilde demande parfois des decisions autoritaires. Les fois ou j'ai durci le ton, je l'ai toujours fait dans ce qui m'a semblé etre l'interet de la guilde. Je compte sur l'indulgence des membres à mon égard.
D'ailleur aucun des membres qui s'est plaint à toi n'a eu le courage ou l'honneteté de m'en parler... plus facile d'aller me vomir dessus en wispant la MG ...


Citation :
enfin bref... anda a surement raison, je doit etre une mauvaise MG qui ne fait pas son travail.

Quand ais-je tenu de tels propos ?



Voila, maintenant vous savez pourquoi j'ai quitté mes fonctions.

Je n'ai pas voulu exposer ces raisons pour ne pas foutre ma merde dans la guilde. En désaccord, j'ai préféré quitter mes fonctions d'off plutot que de rester dans sa hiérarchie au risque de devenir un blocage pour celle-ci. Une fois encore, c'est dans l'interet de la guilde que j'ai quitté mes fonction.
Je n'ai pas quitté la guilde parce que après tout ce temps passé en son sein, et après tout mes efforts pour la faire evoluer, et bien j'arrive pas à me resigner de la quitter. J'y suis devenu trop attaché. Peut etre que je deguilderais de moi même bientot, peut etre pas. Peut même serais-je deguildé par Vesta ou un off pour ce que je viens de dire, ce que je comprendrai tout à fait.

J'espere que les membres, comme les off et notre MG se souviendront de ce que j'ai fait pour les BlackAngels, et que malgrès ce qui a pu etre pensé ou interprété, j'ai surement été un des membres les plus impliqué et les plus motivé de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-black-angels.guildmmorpg.com
Krasu

Krasu


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Genève

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:32

anda.... je sais que tu m'aime pas et je ne sais pas pourquoi .... moi j'ai essaier d'en parler avec toi .... mais tu ne ma jamais rep....

je suis d'accor avec toi sur le faites que tu as enorment fait pour la guilde et je trouverais dommage que tu te fache avec le MG et que tu te face viré de la guilde....

car tu fais partis des meubles de la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeast91.skyrock.com
taurorif




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:59

pour commencer g jamais insistre come tu dit

ensuite "piston" n'est pas ce ki convien le mieu

g simplement demander et donner le pk je le voulait

g jamais insister aupres de kike se soit

c pas dans ma nature de "passer sous le buro"

moi g passer une demande

ce ke je comprend pas c pk toi tu le prend a coeur comme tu la si bien dit c un "JEUX VIDEO" donc on est pas laa pour se jetter dessus ni pour se jetter des pierre

je te connait pas mais la tu ma donner une tres movaise image de toi

k'on s'enttend bien , je ne te juge pas

perso je m'en fou chui pas la pour me fer des ennemi ou des amis

si une simple demande fou le bordel a koi sa sert de fer tout sa mtn?


la mtn tu me charge en disant ke tout est de ma fote

ct une simple rekete

ki dit rekete dit DEUX possibilité
d'un coté OUI de l'autre NON

il est ou le bleme ?

moi g pas mit de couto sous la gorge de kike se soit

de plus si te veut te rappeller d'une chose ke g dite

" c bon on laisse tombé, passon a otre chose"

sa te dit rien sa?
arete de me juger sans me connaitre et arete de t'enprendre a spirit elle a rien a voir la dedan elle etait meme pas au courant........

bon soit vote pour la guild

ki veut ke je kitte la guild vote ouvert


voila

je joue pas a wow pour me prendre la tete avec se genre de connerie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krasu

Krasu


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Genève

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:10

taurorif comme tu dis sa serre a rien de s'enerver pour sa mais je pense ce que voulais dire anda etais que si blood voulais monter de grade elle avais qu'a poster elle meme sans passé par toi ( son ami)
je pense qu'elle ai assé grande pour le demander tous seul...


tu dis que anda ta donner une tres mauvaise image de lui .....

sa eter le cas pour moi a l'époque...

mais quand je reflechis plus loin c'est un gas cool et mature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeast91.skyrock.com
taurorif




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:14

blood n'etait meme pas o courant elle na rien a voir ne la metter pas dans l'histoire



ct mon idee

elle elle s'en fou d'etre veterent ou membre elle joue elle aider et basta

donc areter de lui tomber dessu c sur moi kil fo tomber la

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




le vote est tj ouvert j'attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Krasu

Krasu


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Genève

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:18

de 1 ) je ne pense pas que c'est lendroi ou voté

de 2 ) si toi tu veux quitter tu n'a pas besoin d'un vote

de 3 ) je ne pense pas que sa vaille pas peine que quelqu'un par a cause de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeast91.skyrock.com
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:19

Béhèmoth a écrit:
d apres tes dires, on as l impression que j ai été un lamentable off. de plus tu dis twa meme qu on n est que rarement connecter en meme temps ... (d ou tu peut affirmer tous tes dires ? qwa ZERO event ??!!! FAKE !!!) les personnes qui peuvent juger de mes aident en tant qu off sont les membres de la guilde TouT simplement, et nombreux sont ceux que j ai aider et de mon mieux.

puis osef mnt je suis dans une aute page. jvous ai deja quitter. plus de blabla depriment. a+

N'importe quoi!!!
Je n'ai jamais pensé que tu as été un mauvais off!!!!! pour les event je me suis basé sur le calendrier tout simplement. Après si tu as fait des events hors calendrier je ne le sais pas donc la encore impossible pour moi de te juger objectivement!
Et oui je confirme que tu as beaucoup aidé les membres de la guilde, ca c'est indiscutable. Meme moi quand j'ai eu besoin de toi tu as toujours été là.

Mais comme tu dis il est deja trop tard puisque tu es parti.

bonne continuation et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
taurorif




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:21

dans l'histoire c moi le probleme donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Krasu

Krasu


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Genève

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:26

et pit c'est du passé mtn pour que la guilde avance je pense qu'il faut oublier tous les probleme qu'elle a eu et qu'on repar de 0
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeast91.skyrock.com
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37

Anda a écrit:
Citation :
le fait qu'anda ne soit plus off... anda l'a choisi (je précise avant que tout le monde se mette a croire que c'est moi qui l'ai rétrogradé...) parce qu'il n'a pas apprécié qu'on accorde le grade de vétéran a bloodspirit a la demande de taurorif... en meme temps tu n'étais pas la donc tu n'as pas pu voter pour ou contre... j'espère que si anda va se jeter d'un pont, tu ne feras pas pareil, ca serait con...

Je n'ai donné aucunes raison quand à ma demission. J'apprecierais que tu ne tiennes pas tes interprétations personnels comme justifications de mes actes.

ben il se trouve que tu confirmes dans ton post que mes interprétations personnelles sont fondées...
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:56

Anda a écrit:
Mais ce n'est pas la nomination de Bloodspirit que je n'ai pas apprécié. C'est la façon dont elle à été faite. On lui a accordé un traitement de faveur par rapport aux autres membres:
- pas de demande officielle de formulée, il ne nous l'as même pas demandé de facon directe mais par l'intermédiare d'un copain off. Copain off qui a lourdement insisté qui plus est.
- Nominée sans que la totalité des off se soient prononcés. Pour rappel seul 3 officiers sur 5 etaient présent, et seul 2 sur les 3 présent ont accépté. Quid de l'avis de Putty et Behe ???

Que l'ont me donne une raison valable aux questions ci dessous et je retirerai, avec mes excuses les plus sincères, les propos ci-dessus.
- Qu'est-ce qui a justifié que Bloodspirit n'ai pas eu besoin de faire une demande officielle, en accord avec ce qui avait été décidé en reunion des off et comme l'ont fait les autres membres avant elle ?
- Qu'est-ce qui a justifié que cette demande soit accordée alors que seul 2 officiers sur les 5 étaient d'accord, et sans même consulter 2 des officiers ?
- Qu'est-ce qui a justifié que cette demande ne souffre un délais de 24h. Le temps pour Blood de faire une demande de façon officielle. Le temps pour l'ensemble des officiers de se prononcer. Le temps de respecter les règles de la guilde qui sont les même pour tous ! Cette promotion etait-elle urgente au point de na pas pouvoir attendre une journée que cela se fasse de facon correcte ?
C'est l'idée que j'ai essayé en vain d'expliquer aux 2 autres off et à la MG.

J'apprecierais que l'off qui a pistonné son copain ou que notre MG repondent eux même à ces question que je me pose.

Ben voyons!! c'est impressionnant comment tu arranges les choses a ta façon!
Il n'y a pas eu de demande officielle ni de demande direct puisque c'était un cadeau de tauro à bloods!!!
De plus la reunion était prévue depuis 15 jours. les off absents n'ont pour moi aucune excuse et de ce fait aucun droit sur les decisions qui ont été prises (BDG, grade de vétéran...) pour la BDG ca te gene pas anda que putty et béhé n'ait pas votés??? tauro était suspendu de vote puisque impliqué. restait terra toi et moi donc 2 oui sur 3. y'a pas a tortiller!! seulement ca n'allait pas dans ton sens donc forcément tu veux me faire passer pour une mauvaise MG. tu sais ce que beaucoup pense? que tu essayes de prendre ma place de MG. Mais dis toi que tu ne l'auras jamais, meme si la guilde fini a 10.

Si le fait que c'était un cadeau ne reponds pas a tes questions je n'en ai pas d'autres a te fournir.

Je voudrais juste rappeler la différence entre membre et vétéran... 1 po de plus par jour de répa... est ce que ca justifie tout ce bordel???? serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:08

[quote="Anda] Et que notre MG, qui se doit selon ma conception de ce poste, d'etre la première personne a s'elever contre ce genre de pratique au sein d'une guilde, y prete le flan et le fasse de bonne grace, ca ca m'a égalemment choqué. Tout comme ca m'a fait perdre une partie de mon estime et de ma confiance a son egard.

Ces pratiques sont suffisement ecoeurantes dans la vie pour devoir les supporter en plus dans un jeux vidéos !!!

Vous avez la une première partie des raison qui m'ont poussées a quitter mes fonctions.



Citation :
- "l'impression que la guilde a changé de cap..." peux-tu préciser un peu? les modifs apportées sont a 90% des idées d'anda donc je ne comprends plus trop la, tu suis anda mais tu n'aimes pas la façon dont il fait evoluer la guilde? faut m'expliquer...

Tu viens de mettre la le doigt sur la deuxième partie des raisons qui m'ont poussées a quitter mon poste.
Faire évoluer la guilde, la faire aller de l'avant pour l'améliorer et l'agrandire, ca fait des mois que je m'investit à 200% dans cet objectif.

Mais le premier moteur d'une guilde ce n'est pas un officier. C'est le MG.

Les officiers sont des assistants, ils sont égallement des conseillers. Mais en aucun cas ils ne sont des MG-suppléants. Ni même des MG-par-intérim pour remplacer une MG trop peu connectée. Tu as d'excellentes excuses. Tu travaille, tu es mère de famille, et il est normal que une guilde dans un jeu vidéos ne soit pas une priorité dans ton emplois du temps. Mais quand on crée une guilde, il faut s'en occuper. Et j'ai estimé que Vesta n'exercait pas suffisement ses fonctions de MG, et que ce n'etais pas a moi ni aux off de remplir ses fonction a sa place. L'assister oui, c'est pour ca que je suis devenu off, mais comme elle l'a elle même reconnu, c'est moi qui ai été à l'origine de nombreux changement dans cette guilde, et j'ai trop eu l'impression d'etre le seul a me demener pour faire grandire cette guilde.

Je demande ici a Vesta si elle trouve normale que ce fut moi qui fut à l'origine des 90% des changement dans cette guilde. N'aurais-ce pas du etre ton role de MG, d'etre a la source de ces changements ??[/quote]

tu dépasses les bornes la. Je m'occupe de la guilde comme il me semble que je dois m'en occuper. il est vrai que quand tu m'as dit qu'on commencait a etre beaucoup et qu'il fallait se structurer j'ai pensé que tu avait raison. D'ou les changements qui ont suivi. Il m'a semblé normal de faire confiance aux idées de mes off pour evoluer dans le bon sens. Oui tes idées étaient bonnes c'est pourquoi elles ont été appliquées. Et maintenant tu me reproches que du fait que je les ai suivies, ca fait de moi une MG qui s'occupe pas assez de sa guilde??? Ca me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:18

Concernant tout ce que tu as fait pour la guilde, je suis la première à le dire et a t'en etre reconnaissante. donc rassure toi, ca ne sera pas oublié et oui tu t'es investit a fond dans la guilde et ca je ne te l'enlève pas et ne te l'enlèverais jamais, je ne crache pas dans la soupe et je sais etre suffisemment objective pour reconnaitre les qualités de quelqu'un. Et si tu es toujours dans la guilde c'est bien pour tout ca et aussi parce que je ne pense pas qu'une simple histoire de cadeau de grade justifie tout ca... mais bon... ca ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:20

Krasu a écrit:
anda.... je sais que tu m'aime pas et je ne sais pas pourquoi .... moi j'ai essaier d'en parler avec toi .... mais tu ne ma jamais rep....

je suis d'accor avec toi sur le faites que tu as enorment fait pour la guilde et je trouverais dommage que tu te fache avec le MG et que tu te face viré de la guilde....

car tu fais partis des meubles de la guilde ....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : orange, trou du cul du monde

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:26

et je suis d'accord avec krasu tauro, tu n'as pas besoin de vote pour quitter la guilde. Le problème est réglé et chacun a fait ce qu'il avait a faire et a dit ce qu'il avait a dire. Maintenant continuons d'avancer et laissons tout ca derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : France

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:29

pfff c'est con de s'engueuler pour ça...

Anda t'étais un trés bon off c'est dommage que tu demissione et vesta t'es une super MG la guilde est cool des donjon organisé ect.. Pis la vie de famille compte plus que wow anda donc tombe pas sur la Mg parce 'qu'elle est pas souvent co...

c'est tout ce que j'avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
geff2508




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : poitou charente

demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:20

depuis le début où je lis ce post, krasu parle posément et assez sagement.
merci a toi.

je suis en grande partie responsable du nouveau grade bloodspirit.

la décision final était que, comme tous les off étaient présents et j'appui sur ce fait, Béhé était l'éxeption, car il étais en donjon,( date de cette réunion posté 15 jours avant, dison qu'il n' pas donné sa voie)
j'ai jugé que nous étions suffisants pour pour décider si oui ou non, au lieu d'attendre le post de blood sur forum, on pouvait en debattre.

Oui nous édictions les nouvelle rêgles de passage de grade, mais la encore, on le lit assez souvent, c'est un jeu, on ne se bouffe pas le nez
dans WOW. ce n'est pas le but.

anda a été un très bon officier. on ne peut le nier, strict, comme auto-qualifié ci-dessus (ça se dit ça ?? ^^)
probablement la raison de sa décision le 17 au soir.

alors si vous avez d'otre question, ou si je metrompe, répondons nous posément et en faisant attention a ne blesser personne.
dans un autre post pourquoi pas, ici c'est celui de béhé.

Qui était un bon off aussi.
Un war spe rush auquel je dois pas mal de stuff bleu, merci Wink et bonne route alors. cheers
c'est ta décision.
j'espère te recroisé IG tout de même.comme tous les off tu est dans mes amis en tout cas.

bon jeu a tous,

Terrashumar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission de post, voir quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: demission de post, voir quitter la guilde   demission de post, voir quitter la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demission de post, voir quitter la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission du poste d'officier
» les monstre les plus fort jamais vu par la guilde
» Règles pour entrer / rester dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angels :: La Guilde :: Le Grand Conseil-
Sauter vers: